Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Je préfère mille fois Germain à Mitroglou»

Invité à commenter le début de saison de l’OM, Pascal Olmeta avoue une nette préférence pour Valère Germain par rapport à Kostas Mitroglou.

À l’approche du mercato estival en juin dernier, l’arrivée de renforts offensifs était attendue avec impatience par les supporters de l’OM. Et la direction phocéenne a tenu ses promesses en attirant Valère Germain très rapidement avant de boucler le recrutement de Kostas Mitroglou dans les dernières heures du marché des transferts. Seul problème, après des débuts convaincants, l’ancien Monégasque a connu un énorme coup d’arrêt puisqu’il n’a toujours pas marqué en Ligue 1, tandis que le Grec peine à convaincre. Pascal Olmeta affiche toutefois une nette préférence.

Olmeta préfère Germain à Mitroglou

« Selon moi, quoi qu'il arrive, l'OM restera dans le cœur de tous les supporters. Même avec des mauvaises passes, le stade sera plein. Mandanda a permis à l'OM de récolter quatre à cinq points de plus. Je préfère mille fois Germain à Mitroglou en attaque. Thauvin doit beaucoup bosser pour arriver au niveau où il est actuellement. C’est bien qu’on ait quelqu’un qui sorte du lot. Ça fait parler de l'OM, plutôt que d'entendre toujours le PSG dans les médias ! », lance-t-il dans une interview accordée à La Provence.

Articles liés