Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Je me demande si Bielsa n’est pas parti car il a vu le niveau de cet effectif»

Si Marcelo Bielsa n’est plus l’entraîneur de l’OM depuis août dernier, Daniel Bravo a trouvé l’explication quant au départ du technicien argentin.

Après la première journée de Ligue 1 en août dernier, Marcelo Bielsa surprenait tout son petit monde en décidant de quitter l’Olympique de Marseille, suite à des désaccords avec Vincent Labrune. Les supporters olympiens fondaient de nombreux espoirs sur Michel pour reprendre en main l’équipe, mais les résultats ne sont pas au rendez-vous. Selon Daniel Bravo, sur les antennes de Canal+ Sports, El Loco est peut-être parti en voyant la qualité de l’effectif.

« Les ambitions pour l’OM c’est fini ! »

« On voit que cette équipe ne progresse pas et qu’il y a des lacunes. Je me demande si Bielsa n’est pas parti car il a vu le niveau de cet effectif. Il faudrait un phénomène aujourd’hui pour avoir de bons résultats. Les ambitions pour l’OM c’est fini ! Ça ne marche même plus à l’extérieur. On se disait en début où va l’OM avec cette équipe de jeunes ? C’est à eux à se responsabiliser. Je suis stupéfait de voir certains flairent des grigris et être contents. Ils n’ont même pas l’état d’esprit pour jouer les grands matches », admet Daniel Bravo, ancien joueur de l’OM de 1998 à 1999.

Articles liés