OM : Jacques-Henri Eyraud met la pression sur Rudi Garcia et ses joueurs !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur le début de saison de l'OM, Jacques-Henri Eyraud reconnait qu'il attend encore plus de son équipe.

Après avoir terminé quatrième et échoué en finale de la Ligue Europa contre l'Atlético de Madrid (0-3), l'Olympique de Marseille sera très attendu cette saison. Et alors que le club phocéen a entamé sa saison par une large victoire contre Toulouse (4-0), la défaite à Nîmes (1-3) a rapidement calmer les ardeurs de l'OM. Dans les colonnes de L'Équipe, Jacques-Henri Eyraud ne cache d'ailleurs pas sa déception après ce début de saison en dents de scie.

«J’attends beaucoup plus de cette équipe»

« On est dans un monde où l’horizon est le dimanche suivant. Après Toulouse (4-0, 1ère journée), l’équipe était formidable. Une défaite plus tard, il faut recruter, cette équipe n’est pas bonne. C’est le paradoxe, le mauvais côté de ce milieu. Quant à la performance à Nîmes (1-3), elle m’a profondément déçu. Les joueurs n’étaient pas prêts pour un choc à haute intensité. J’attends beaucoup plus de cette équipe. Mais je n’oublie pas, contrairement à ceux, si nombreux, qui ont la mémoire courte, que c’est cette équipe qui est allée en finale de la Ligue Europa la saison dernière. Donc, j’ai confiance en la capacité des joueurs à rebondir dès le week-end prochain. »

Articles liés