Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud envoie un message très fort à Garcia pour son avenir !

Jacques-Henri Eyraud a fait savoir qu’il serait très heureux de prolonger Rudi Garcia à son poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Rudi Garcia fêtera ses deux années sur le banc de l’Olympique de Marseille à la fin du prochain mois d’octobre. Il avait pris la tête du club phocéen a l’approche du premier Classique de la saison 2016-2017 disputé au Parc des Princes (0-0). L’an passé, il a mené l’OM en finale de l’Europa League et a terminé à la quatrième place du Championnat de France de Ligue 1, faisant rêver à nouveau les supporters olympiens. Son travail semblerait plaire à sa direction, comme en témoignent les propos de Jacques-Henri Eyraud dans les colonnes de L'Équipe.

Eyraud serait « heureux de prolonger » Rudi Garcia

Le président de l’Olympique de Marseille a fait savoir que Rudi Garcia serait bientôt prolongé en interne. « Je ne l’ai jamais entendu dire ça (NDLR : qu’il attendrait de voir le mercato avant d’envisager de prolonger). C’est important de préciser le contexte. La portée est différente. Je vais m’en sortir par une pirouette. Je serais très heureux de le prolonger après une défaite. Je dis ça, pas parce que j’ai envie d’en connaître d’autres, mais les discussions sont bien engagées et devraient aboutir très rapidement. On n’est pas loin d’une prolongation. Cela a toujours été l’objectif des deux parties », a-t-il indiqué.