Interrogé au sujet de Mauricio Isla, Joey Barton, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, reconnaît que le Chilien se faisait chambrer à QPR pour son style vestimentaire…
L’Olympique de Marseille a plus que jamais animé le mercato estival cet été. En effet, parmi les nombreux mouvements, le club phocéen a obtenu le prêt avec option d’achat de Mauricio Isla en provenance de la JuventusTurin. Dans les colonnes de La Provence, JoeyBarton s’est confié sur l’international chilien, qu’il a côtoyé à QPR.
« TRÈS MODE À L’ITALIENNE, ÉTRANGE PARFOIS… »
« Dans un groupe, c’est un bon mec, très drôle. On le chambrait volontiers pour sa manière de s’habiller, très mode à l’italienne, étrange parfois, avec des couleurs criardes. Mais sympa. Son anglais n’était pas terrible, mais à Marseille, ce sera plus facile, il pourra parler espagnol, italien et je pense que le français qu’on parle à Marseille ne lui sera pas longtemps étranger... »
« IL A MONTRÉ UN FANTASTIQUE FOOTBALL »
« Tu veux parler d’Isla, c’est ça? Eh bien, sache que c’est un très bon joueur. Un vraiment, vraiment, vraiment très bon joueur. Il a acquis beaucoup d’expérience avec son équipe nationale et à QPR, il a été titulaire pratiquement toute la saison ; moins sur la fin, parce qu’il avait des problèmes avec l’entraîneur mais jusque-là, il a montré un fantastique football », a également confié l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.