Ce dimanche, l’OM s’est très largement imposé sur la pelouse de Montpellier (0-5). Les hommes de Roberto De Zerbi n’ont laissé aucune chance à ceux de Michel Der Zakarian, qui n’est d’ailleurs plus l’entraîneur du club héraultais désormais. Laurent Nicollin, président de Montpellier, a annoncé la nouvelle juste après la rencontre.
L’OM a parfaitement repris la saison après la trêve internationale. Les hommes de Roberto De Zerbi se sont très facilement imposés sur la pelouse de Montpellier ce dimanche soir (0-5). Et cette victoire a provoqué un coup de tonnerre en Ligue 1, puisque Michel Der Zakarian n’est désormais plus l’entraîneur du club héraultais.
Après le PSG, le gouvernement Macron s'attaque à l'OM ! https://t.co/Q4sqclFXY6 pic.twitter.com/KE8uCHMc6l
— le10sport (@le10sport) October 20, 2024
«Rien n'était anticipé»
« Juste pour vous dire que j'ai mis fin au contrat de Michel Der Zakarian. Il n'est plus l'entraîneur de Montpellier. Vu ce que j'ai vu ce soir, j'étais obligé de stopper notre collaboration. Ce n'est pas de gaîté de coeur. Mais le club avant tout. Rien n'était anticipé » a d’abord expliqué Laurent Nicollin dans des propos rapportés par RMC Sport.
«J'ai honte d'avoir pris 5-0 contre l'OM»
« J'ai honte d'avoir pris 5-0 contre l'OM. Je l'ai dit à mes joueurs ce soir, ils ont fait sauter l'entraîneur. A chacun de prendre conscience que si on ne fait rien, on y va tout droit. J'espère qu'on aura un état d'esprit différent dimanche contre Toulouse » a ensuite ajouté le président de Montpellier. Ambiance...