Accès direct au contenu

  1. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
  2. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
  3. 20h30 Mercato - PSG : Vitinha dévoile les dessous de son transfert au PSG
  4. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
  5. 20h10 Mercato - OM : L'énorme coup de poker de Tudor avec Dybala
Foot - OM

OM : Garcia s’enflamme pour le retour en forme de Payet !

Actuellement sur une bonne dynamique, Dimitri Payet a reçu les louanges de Rudi Garcia de passage ce samedi en conférence de presse.

Dimitri Payet semblerait avoir retrouvé le top de sa forme. En effet, le meneur de jeu de l’Olympique de Marseille a délivré une passe décisive à Lucas Ocampos jeudi après avoir marqué un but d’une demi-volée en lucarne face à l’Athletic Bilbao à l’occasion du 1/8ème de finale aller de Ligue Europa au Vélodrome (3-1). Une bonne dynamique qui ne surprend pas son entraîneur Rudi Garcia qui a déclaré témoigner d’une montée en puissance de Payet depuis quelques semaines à présent.

« Depuis janvier il retrouve son niveau »

« On l’a vu depuis début janvier, petit à petit il monte en puissance, retrouve son niveau. C’est le Dimitri Payet qu’on aime qu’on a vu jeudi, celui qui est influent non seulement sur le jeu de son équipe mais qui est aussi décisif et depuis janvier il l’est que ce soit par des passes ou par des buts. Ça tombe bien car on est dans une période où il y aura des échéances importantes, il ne suffira pas seulement d’un grand Dimitri, tous les joueurs devront être concernés ». a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse ce samedi en marge du déplacement de l’Olympique de Marseille à Toulouse dimanche.

Articles liés