Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’incroyable révélation de Zubizarreta sur le retour de Payet  !

Invité sur le plateau de SFR Sport, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, a avoué que c’est Dimitri Payet qui a contacté le club phocéen pour revenir.

C’était le feuilleton du mercato d’hiver 2017. Dimitri Payet jouait alors à West Ham en Angleterre. Après deux saisons de très haut niveau de l’autre côté de la Manche, l’international français souhaitait changer d’air et revenir en France. Un appel du pied que l’OM avait remarqué à l’époque. Transféré pour 29M€, Dimitri Payet est toujours le transfert le plus cher de l’histoire sous l’ère McCourt. Cependant, le directeur sportif Andoni Zubizarreta a révélé une anecdote intéressante au sujet du transfert.

« Payet ? C’est lui a fait la première approche »

Contrairement aux rumeurs qui circulaient, ce n’est pas l’OM qui a contacté Payet pour un retour, mais le joueur lui-même. C’est en tout cas ce que révèle Andoni Zubizarreta sur le plateau de SFR Sport. « Payet ? C’est lui a fait la première approche. Il a dit que le projet l’intéressait. Il était parti de l’OM, mais il a un lien avec le club et la ville très spécial ».

Articles liés