Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Dimitri Payet répond sèchement aux attaques de Ranieri !

Pointé du doigt par Claudio Ranieri en raison de son comportant lors du match entre l’OM et le FC Nantes dimanche soir en Ligue 1, Dimitri Payet s’est accordé un droit de réponse envers le technicien italien.

« On marque un grand but et on contrôle le match. Ensuite, il y a une touche. Payet doit rendre le ballon. C’est le football. Donc “viva le football”. Les gentlemen rendent le ballon, les autres, non. Ce sont ceux qui sont “smart” », lâchait Claudio Ranieri dimanche soir après le match nul concédé en toute fin de match par le FC Nantes contre l’OM (1-1), se plaignant donc notamment du comportement de Dimitri Payet. Le meneur de jeu marseillais, interrogé en zone mixte sur ces critiques du technicien italien, lui a sèchement répondu.

« Il ne faut pas trop pousser… »

« Je suis un joueur plutôt fair-play. Mais il ne faut pas trop pousser non plus. Quand je vois le gardien et le défenseur qui s'allongent sans contact, à un moment donné, faut arrêter. Nous, on a joué et puis voilà. On va dire qu'il y a une justice », a lâché Dimitri Payet, estimant donc que l’OM avait été victime des simulations de la part de joueurs du FC Nantes.

Articles liés