Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rod Fanni aurait déjà retrouvé un club !

Totalement mis de côté par Rudi Garcia cette saison à l’OM, Rod Fanni aurait d’ores et déjà résilié son contrat avec le club phocéen et serait sur le point de s’engager avec l’Impact Montréal.

À 36 ans, Rod Fanni s’apprêterait à débuter un tout nouveau challenge ! Le défenseur français, qui n’a pas comptabilisé la moindre apparition en équipe première avec l’OM cette saison, devrait même traverser l’Atlantique pour se relancer. Déjà annoncé proche du départ lors du mercato de janvier, l’international français (5 sélections) aurait déjà bouclé son départ de l’OM en coulisses pour aller retrouver un entraîneur français à Montréal.

Fanni vers la MLS ?

L’Equipe annonce ce lundi que Rod Fanni s’apprêterait à rejoindre l’Impact Montréal, club entraîné par l’ancien Lyonnais Rémi Garde. Par ailleurs, le quotidien sportif précise dans ses colonnes que le contrat du défenseur tricolore aurait été résilié mi-février par l’OM, sans toutefois que cette opération n’ait été officialisée par le club phocéen. Par ailleurs, sur son compte Twitter, Fanni est toujours référencé comme étant un joueur de l'Olympique de Marseille. Son départ pourrait donc être annoncé dans les prochaines heures... 

Articles liés