Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rod Fanni approché par un club français ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Rod Fanni aurait été en contact avec le RC Lens dans les dernières heures du mercato hivernal en tentant de résilier son bail avec le club phocéen. En vain…

« Il ne vous reste plus que quelques heures à attendre. Aucun mouvement chez nous ? Vous verrez bien, on en parlera demain matin. Ce serait décevant ? Pour le moment, il n’est pas terminé, donc on ne parle de rien », expliquait Rudi Garcia mercredi après-midi en conférence de presse sur la fin du mercato de l’OM, alors que le marché n’avait pas encore fermé ses portes. Finalement, le club phocéen n’a fait l’objet d’aucune opération de dernière minute, que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs. Pourtant, Rod Fanni (36 ans) aurait tout tenté en coulisses pour quitter l’OM

Fanni approche par le RC Lens ?

Comme l’a révélé La Provence, le défenseur de l’OM aurait été en contact avec le RC Lens dans les dernières heures du mercato. Très intéressé par le challenge proposé par le pensionnaire de Ligue 2, Fanni aurait vainement tenté de résilier ses six derniers mois de contrat avec l’OM, sans parvenir à obtenir gain de cause puisqu’aucune annonce n’a été faite jusqu’à la clôture du mercato hivernal.

Articles liés