menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Thomas Ramos mieux payé qu'Antoine Dupont : Le contrat en or qui l'attend au Racing 92
  2. 04h00 Le PSG s’est métamorphosé après les départs de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi : Voilà ce qui a tout changé !
  3. 02h30 Le Stade Toulousain boucle le transfert de l'été : Antoine Dupont et Romain Ntamack valident déjà !
  4. 02h00 Révolution à L'EQUIPE du Soir : Giovanni Castaldi répond clairement à Pierre Ménès !
  5. 00h00 «Il ne prendra jamais l'équipe de France» : L'invraisemblable pari tenté avec Zinedine Zidane
OM : Frédéric Bompard évoque sa relation avec Rudi Garcia…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

À l’OM, Rudi Garcia est bien évidemment accompagné par son adjoint Frédéric Bompard. Ce dernier a d’ailleurs évoqué sa relation avec l’entraineur phocéen.

Que ce soit à Dijon, au Mans, au LOSC, à l’AS Rome ou à l’OM, Rudi Garcia a toujours été accompagné par son désormais fidèle adjoint Frédéric Bompard. Désormais très proches, les deux hommes se connaissent depuis de longues années. D’ailleurs, dans une interview accordée à La Provence, celui qui officie en tant qu’adjoint à l’OM en a dit plus sur sa relation avec Garcia.

« On a une relation qui est forte »

« On a une relation qui est forte. Je vais vous raconter l’histoire : son père était mon entraîneur. Avec Rudi, on a joué dans les mêmes équipes en poussins, pupilles, etc... Après, il a fait sa vie, j’ai fait la mienne. Je le revoyais de temps en temps quand il revenait voir ses parents car je jouais à Corbeil (…) J’ai entraîné Béziers en CFA2 alo r s qu’il partait à Saint-Étienne. Là, on est très souvent en contact. Quand il quitte Sainté, il m’appelle en me disant qu’il a une touche avec Dijon. Il passe me prendre à Béziers, on file voir le dernier match de la saison et l’équipe se maintient in extremis. Nous voilà partis en Bourgogne. Le début de l’aventure ! », explique ainsi Bompard.

Articles liés