Mercato - OM : Passi, attentes... Ce constat de l’adjoint de Rudi Garcia lors de son arrivée à l’OM !
An.B.

Adjoint de Rudi Garcia, Frédéric Bompard est revenu sur l’énorme attente qui régnait lors de son arrivée à l’OM avec l’ancien entraîneur de la Roma.

L’arrivée de Rudi Garcia à l’OM était le déclic attendu par tous les supporters marseillais. Après un exercice précédent calamiteux, avec l’expérience désastreuse de Michel au poste d’entraîneur, Franck Passi avait repris le flambeau pour essayer de redresser la situation du club olympien. Si le technicien biterrois a fait de son mieux, certains estiment qu’il n’avait pas le standing pour repositionner l’OM en haut du classement. Frédéric Bompard, l’adjoint de Rudi Garcia, est revenu sur la situation qui pesait à la Commanderie lors de leur arrivée.

« Les gens étaient en attente de quelque chose »

« Ce n'est pas pour faire offense à Franck Passi ou son staff, mais quand on est arrivé, j'ai senti que les gens étaient en attente de quelque chose. J'ai vu aussi que Rudi était dans son élément parce qu'il y avait beaucoup de choses à reprendre. Avec JHE, ils se sont bien trouvés. J'ai l'impression que c'est reparti maintenant. Je le vois à la cafét, les gens sont plus radieux », a précisé Frédéric Bompard dans les colonnes de La Provence

Articles liés