Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Franck McCourt s'enflamme pour les supporters de l'OM !

Dans un long entretien accordé à Forbes, Franck McCourt a expliqué qu'avant son rachat de l'OM, il avait longuement écouté les points positifs du club marseillais... et négatifs.

Et si Frank McCourt était le grand sauveur de l'Olympique de Marseille ? Dans un état dramatique avant son arrivée, le club marseillais reprend petit à petit des couleurs... et les supporters avec. En effet, l'espoir renaît du côté de la Canebière avec l'arrivée de l'homme d'affaires américain, qui de son côté semble avoir une grande estime de ses supporters.

« Ils ont une base vraiment grande et passionnée de fans »

« Ils ont une base vraiment grande et passionnée de fans. J’étais en train de les écouter parler du fait que le mari de la femme qui avait le club était décédé et qu’elle allait le vendre, que ça n’allait pas vraiment que ce soit sur le terrain ou à propos de la mauvaise situation financière. Toutes les choses que j’ai pu entendre avec les Dodgers, mais aussi les points positifs son magnifique public, la marque, son incroyable histoire et sa tradition. Un bon pedigree. C’est une très bonne marque internationale de football, un magnifique stade et ceci et cela. Très peu d’équipes sportives ont cela et l’OM est l’une d’entre elles. Au début j’ai juste écouté, c’était intéressant et ça ressemblait aux Dodgers », a expliqué Frank McCourt.

Articles liés