Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Dimitri Payet affiche ses ambitions pour la Coupe du monde !

Alors qu’il fait partie des hommes forts de Didier Deschamps en équipe de France, Dimitri Payet a néanmoins conscience qu’il devra batailler ferme s’il souhaite disputer la prochaine Coupe du monde avec les Bleus.

Avec les montées en puissance de Thomas Lemar, Kylian Mbappé, Kingsley Coman, Florian Thauvin ou encore Ousmane Dembelé, Dimitri Payet parviendra-t-il à valider son ticket pour la Coupe du monde en Russie en juin prochain ? Le milieu offensif de l’OM, qui revient en forme après un début de saison assez poussif, croit en ses chances malgré cette lourde concurrence comme il l’explique dans les colonnes de L’Equipe.

« Les places seront chères »

« Bien sûr que j’y crois. J’ai vécu des moments extraordinaires avec l’équipe de France ces dernières années, l’Euro et les matches de qualifications pour cette Coupe du monde. C’est évidemment dans un coin de ma tête. J’y pense chaque jour (…) Je connais la concurrence devant, les places seront chères. Je sais aussi ce que j’ai fait avec les Bleus. On oublie vite, ça me dérange, mais ça dépend qui oublie. Je sais que le coach ne remet pas en cause ce que j’ai pu faire pour la sélection. Son avis reste le plus important. Je travaille tous les jours avec cet objectif-là, celui de disputer la Coupe du monde », lâche Dimitri Payet.

Articles liés