Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Didier Poulmaire évoque son rôle dans la création du projet McCourt !

Après avoir été l’un des principaux intervenants dans la vente de l’OM à Frank McCourt en 2016, Didier Poulmaire a finalement quitté le conseil d’administration du club. Il s’en explique.

Avocat de Frank McCourt, Didier Poulmaire a aidé l’homme d’affaires américain au coeur de l’opération de rachat de l’OM en 2016. Installé par la suite au sein du conseil d’administration du club phocéen, Poulmaire a finalement quitté ses fonctions il y a quelques mois. Interrogé par Le Phocéen, il livre ses vérités.

« Je suis intervenu sur l’accompagnement »

« Mon départ du conseil d’administration de l’OM ' Je l'ai quitté il y a six mois, parce que je n'avais pas vocation à y rester. J'avais rendu des services au moment de l'acquisition et ils avaient besoin de moi à titre transitoire, mais il n'était pas question que je reste au conseil d'administration, car j'interviens sur d'autres dossiers avec d'autres clubs de football. Mon rôle à l’OM ? Je suis intervenu sur l'accompagnement. Lorsque l'on fait ce type d'opération, on ne laisse pas les gens du jour au lendemain et on veille à ce qu'ils soient bien installés dans leur siège de nouveau propriétaire », explique Didier Poulmaire.

Articles liés