Ce dimanche, l’OM se déplace sur le terrain de l’OGC Nice. Malheureusement, Hatem Ben Arfa ne sera pas de la rencontre, aux grands regrets de Michel et Lassana Diarra.
Depuis son retour en Ligue 1, Hatem Ben Arfa impressionne sous le maillot de l’OGCNice. Grâce à lui, les Aiglons occupent d’ailleurs la troisième place du classement. Toutefois, durant les 4 prochaines semaines, l’international français sera éloigné des terrains à cause d’une blessure aux ischio-jambiers. Un coup dur pour Nice avant la rencontre face à l’OM.
« Il nous régale tous les week-ends »
Avant cette rencontre face à l’OGCNice, LassanaDiarra était d’ailleurs en conférence de presse. Le joueur de l’OM a ainsi commenté l’absence d’HatemBenArfa pour ce match. Le milieu de terrain explique ainsi : « C'est sûr que c'est mieux de jouer Nice sans Hatem (Ben Arfa) qu'avec lui. Je lui souhaite de revenir vite sur les terrains parce qu’il nous régale tous les week-ends. On a connu une période difficile ensemble. Le voir ce qu’il fait à Nice c’est magnifique. Lui et moi, on essaie d'amener de l'expérience à nos équipes respectives, ça se passe bien pour lui, tant mieux ».
« Il est essentiel »
Après LassanaDiarra, Michel a également évoqué l’absence de BenArfa ce dimanche. Devant les médias, l’entraîneur de l’OM a avoué : « A l'aller contre Nice, j'ai un mauvais souvenir, on a perdu. J'aime cette équipe de Nice, qui a un milieu qui joue. Ben Arfa est blessé, il est essentiel ».