Remplaçant depuis quelques matches, notamment lors du Classico face au PSG, Bouna Sarr ne semble pas forcément bien vivre sa situation de joker.
Le mercato hivernal n’a pas forcément que des bons points. Titulaire à l’OM pendant quelques semaines, Bouna Sarr a depuis peu retrouvé son statut de joker, notamment à cause du retour de Abdelaziz Barrada et de l’arrivée de Flaurian Thauvin cet hiver. Comment vit-il ce revirement de situation ? Il répond.
« Il faudra demander au coach »
« Si je vais garder mon statut de joker ? Bonne question. Il faudra demander au coach. Mais je pense que non, mon statut ne sera pas figé à celui de joker. À moi de continuer à être performant quand je vais entrer dans ce genre de match. Je pense qu’à un moment donné, il me redonnera ma chance en tant que titulaire. La concurrence ? Il ne faut pas avoir peur, au contraire. C’est quelque chose qui fait avancer les joueurs, c’est important qu’un club comme l’OM ait de la concurrence. C’est tant mieux pour l’équipe d’avoir récupéré tout le monde. On va faire avec », a tout d’abord confié Bouna Sarr dans des propos rapportés par Le Phocéen.
« À moi de gérer ça »
« Si je crains de manquer de rythme ? Non. Pas spécialement. J’ai beaucoup enchaîné d’un coup. J’ai eu un peu le contrecoup au niveau de la fatigue. À moi de gérer ça, mais physiquement, je suis bien en ce moment. Le PSG en Coupe de France ? Je n’ai pas spécialement de préférence. Mon objectif, c’est d’aller au Stade de France en finale, peu importe l’équipe face à nous », a-t-il ajouté.