Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

OM : Deschamps fait une annonce de taille sur Steve Mandanda !

De retour en Equipe de France après avoir été absent des deux derniers rassemblements, Steve Mandanda a reçu un message fort de Didier Deschamps.

Après avoir connu une saison mitigée à l’OM l’an passé, Steve Mandanda semble avoir retrouvé son meilleur niveau en ce début de saison. Le portier de l’Olympique de Marseille se montre d’ailleurs très décisif ces derniers temps et est bien plus affuté. Les performances de Mandanda n’ont pas échappé à Didier Deschamps qui l’a rappelé après l’avoir écarté du groupe de l’Equipe de France lors des deux derniers rassemblements.

« Il a une expérience et un vécu important avec nous, donc je fais ce choix de le rappeler »

« Steve Mandanda a retrouvé un très bon niveau depuis le début du championnat, il est décisif, il a une expérience et un vécu important avec nous, donc je fais ce choix de le rappeler (…) En le reprenant, il garde la place qui était la sienne lorsqu’il était là, à savoir le poste de numéro 2 ». a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse ce jeudi. Le travail de Steve Mandanda ces dernières semaines avec l’OM a donc porté ses fruits.

Articles liés