menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Equipe de France : Deschamps rappelle un joueur de l’OM !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Didier Deschamps a communiqué sa liste de 23 joueurs pour les prochains rendez-vous de l’équipe de France face à l’Islande et la Turquie.

Steve Mandanda revient chez les Bleus ! Ce jeudi après-midi, Didier Deschamps a communiqué la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs éliminatoires à l’Euro 2020 face à l’Islande et la Turquie, les 11 et 14 octobre prochain. Outre le retour du gardien de l’OM, on note également celui de Presnel Kimpembe ainsi que la présence d’Olivier Giroud malgré son temps de jeu très limité avec Chelsea.