menu close2
search
Annuler
  1. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  2. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  3. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  4. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  5. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
Equipe de France : Deschamps rappelle un joueur de l’OM !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Didier Deschamps a communiqué sa liste de 23 joueurs pour les prochains rendez-vous de l’équipe de France face à l’Islande et la Turquie.

Steve Mandanda revient chez les Bleus ! Ce jeudi après-midi, Didier Deschamps a communiqué la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs éliminatoires à l’Euro 2020 face à l’Islande et la Turquie, les 11 et 14 octobre prochain. Outre le retour du gardien de l’OM, on note également celui de Presnel Kimpembe ainsi que la présence d’Olivier Giroud malgré son temps de jeu très limité avec Chelsea.