Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Deschamps annonce la couleur à Patrice Evra pour son avenir international !

Absent depuis plusieurs mois de l’équipe de France après avoir pourtant été l’un des hommes forts de Didier Deschamps, Patrice Evra a-t-il encore un avenir en bleu ? Le sélectionneur a évoqué le cas du latéral gauche de l’OM.

« Evra ? C'est un leader, il nous aide beaucoup grâce à son expérience et sa culture du travail », lâchait Rudi Garcia dans la presse italienne début mai, lui qui compte beaucoup sur l’expérience de Patrice Evra au sein de l’OM. C’est désormais moins le cas de Didier Deschamps, qui n’a pas retenu Evra jeudi avec l’équipe de France pour affronter l’Angleterre, le Paraguay et la Suède, et s’est prononcé sur cette absence.

« Je ne le prends pas pour accompagner »

« Je n’aime pas parler des positions radicales. J'ai toujours pensé que de par mon expérience, quand un joueur a un statut... Moi je ne le prends pas pour accompagner, je le prends pour qu'il joue. Je ne vais pas prendre Patrice Evra, même s'il accepterait d’être remplaçant de Mendy ou Digne, ça ne serait pas bien pour l'équipe de France », a expliqué Didier Deschamps jeudi en conférence de presse.

Articles liés