Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Daniel Riolo ironise sur le clash entre Payet et Valbuena

Mathieu Valbuena - DImitri Payet

Alors que Dimitri Payet aurait poussé un sérieux coup de gueule après Mathieu Valbuena samedi à la mi-temps du match face à Sochaux (1-1), le journaliste Daniel Riolo est revenu sur cet épisode, préférant le tourner à la dérision.

Comme L’Equipe l’a annoncé ce dimanche dans ses colonnes, Mathieu Valbuena et Dimitri Payet ne se seraient pas entendus au moment de frapper un coup-franc en faveur de l’OM samedi, et le second l’aurait sèchement fait remarquer au retour aux vestiaires. Sur son compte Twitter, le journaliste Daniel Riolo est vaguement revenu sur cet épisode, taclant sèchement Dimitri Payet au passage.

« C’EST ÉTONNANT, NON ' »

« Un clash Valbuena-Payet ? Ah Bon ? C’est étonnant non ? (…) C’est pas comme si on parlait de ça depuis des mois dans l’After », a lancé le journaliste de RMC, qui s’en était pris plus particulièrement à Dimitri Payet durant la rencontre face à Sochaux : « Rassurez moi Payet, il fait exprès ? (…) Non mais c pas vrai !!! Cette simulation pathétique... », écrivait-il.

« IL N’EST PAS BON »

Récemment, son collègue Jean-Michel Larqué s’était également lâche sur le cas Dimitri Payet : « Jamais, on ne me prendra en défaut en disant que Valbuena ne s’investit pas dans ce qu’il fait. Je ne lui ai jamais reproché une chose pareille. Bien qu’il soit courageux, qu’il fasse des efforts, il n’est pas bon. Il n’a marqué que deux buts alors qu’il joue numéro 10 à l’OM ».

Articles liés