Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Daniel Riolo «fantasme» sur l’association entre Luiz Gustavo et Kevin Strootman !

Interrogé sur les qualités de l’OM, Daniel Riolo ne cache pas son impatience de voir l’association entre Luiz Gustavo et Kevin Strootman.

Cet été, l’Olympique de Marseille a frappé fort en recrutant Kevin Strootman dans les derniers jours du mercato. Un renfort de poids pour l’OM qui pourrait donc s’appuyer sur le Néerlandais dans son entrejeu aux côtés de Luiz Gustavo. Une association qui fait déjà saliver Daniel Riolo qui voit bien l’équipe de Rudi Garcia terminer deuxième de Ligue 1 avec une telle force au milieu de terrain comme il l’explique au micro de RMC Sport.

«Avec une telle association-là l'OM pourrait bien faire mieux que l'année dernière»

« Je fantasme cette association que j'ai vraiment envie de voir. Je serais déçu, au final, si perdurait l'idée que Luiz Gustavo devait reculer en défense centrale avec Adil Rami (…). Surtout, à moins qu'il soit blessé, qu'il ne soit pas au top physiquement, j'espère que très très vite, Rudi Garcia ce qui devait être, en tout cas ce qu'on a imaginé être l'équipe type : avec cette charnière centrale, le joueur croate et Rami, et qu'on ait devant, puisqu'il a été recruté à la dernière minute, mais pas grave puisque c'est un très bon joueur, Strootman-Luiz Gustavo, dans un 4-2-3-1, avec un quatuor devant. Vraiment, je me dis qu'avec une telle association-là l'OM n'ira peut-être pas rivaliser avec le PSG pour le titre, mais il pourrait bien y avoir une équipe capable de faire mieux que l'année dernière, et bien mieux, à savoir deuxième. »

Articles liés