Alors que l'OM a enregistré l'arrivée de Kevin Strootman cet été, Rudi Garcia a tenu à prévenir Morgan Sanson concernant la concurrence au sein de l'entrejeu marseillais.
A la recherche d’un attaquant lors du dernier marché des transferts, les dirigeants marseillais n’auront pas trouvé leur bonheur. Cependant, l’Olympique de Marseille a réalisé un gros coup cet été en signant le milieu de terrain Kevin Strootman en provenance de l’AS Rome. Une arrivée qui pourrait porter préjudice à Morgan Sanson, qui se retrouve directement en concurrence avec le Néerlandais et Luiz Gustavo pour une place de titulaire dans l’entrejeu phocéen. Interrogé sur la rivalité au sein du milieu de terrain, Rudi Garcia a tenu à prévenir le Français avant les échéances à venir.
« Plus j’ai de concurrence, plus je sais que mon équipe sera meilleure »
« Personne ne doit redouter la concurrence. Nous sommes à l’OM, ceux qui ne veulent pas de concurrence, ils doivent changer de club. Plus j’ai de concurrence, plus je sais que mon équipe sera meilleure et que mes joueurs feront tout pour passer devant l’autre », a ainsi déclaré le technicien phocéen dans les colonnes de La Provence.