Accès direct au contenu

Foot OM

OM : Concurrence, motivation… Rémy Cabella envoie un message fort à Rudi Garcia !

Souvent utilisé en tant que remplaçant la saison passée à l’OM, Rémy Cabella entend bien inverser la tendance et s’imposer cette saison malgré une rude concurrence. Il a évoqué le sujet dimanche soir après un match amical.

« Pour l'instant, je suis là à 1000% », lâchait Rémy Cabella dimanche soir après un match de préparation remporté face à l’Etoile du Sahel (2-0), assurant donc qu’il resterait à l’OM cet été. Pourtant, titularisé à seulement 17 reprises la saison passée en Ligue 1, le meneur de jeu olympien a subi de plein fouet la concurrence. Mais Cabella espère toujours s’imposer comme un élément indispensable à l’OM comme il l’a également confié en zone mixte dimanche.

« Moi, je vais tout donner »

« Toutes les places sont chères. Je dois me montrer dans les matchs comme ça et aux entraînements. Je connais mes qualités et j’ai confiance en moi, après il y aura de la concurrence. Il n’y a que le rectangle vert qui nous dira la vérité, donc moi je vais tout donner et je suis à 1000% concentré pour tout exploser », assure Rémy Cabella. Reste à savoir si Rudi Garcia sera suffisamment convaincu pour en faire l’un des hommes forts de l’OM.

Articles liés