Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rémy Cabella annonce la couleur pour son avenir !

Alors que le flou entourerait toujours son avenir, Rémy Cabella s'est prononcé sur un possible départ. En attendant une opportunité, le joueur souhaiterait se concentrer sur sa préparation avec l'OM.

Arrivé à l'OM à l'été 2015 pour tenter de se relancer après une expérience difficile à Newcastle, Rémy Cabella n'est pas parvenu à s'imposer comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Rudi Garcia. Malgré une bonne fin de saison, le milieu de terrain marseillais pourrait bel et bien quitter le club phocéen cet été. Déjà présent lors du premier match de préparation de l'OM face au FC Sion (3-2), Rémy Cabella a enchainé une deuxième titularisation ce dimanche face à l'étoile du Sahel. L'occasion pour le joueur de 27 ans de faire un point sur son avenir à l'issue de la rencontre. 

«Pour l'instant, je suis là à 1000%»

Titulaire lors de la victoire de l'OM en amical face à l'étoile du Sahel (2-0) ce dimanche, Rémy Cabella s'est exprimé sur son avenir. Sans fermer la porte à un départ, le milieu de terrain marseillais a affiché une certaine détermination pour réussir sa saison dans le club phocéen : « Pour l'instant, je suis là à 1000% », a lâché l'ancien montpelliérain dans des propos relayés par La Provence.

Articles liés