Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dernier couac dans le dossier Carlos Bacca ?

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, aurait fait un pas en avant considérable dans le dossier Carlos Bacca.

Du côté de l’Olympique de Marseille on aimerait bien attirer Olivier Giroud. L’international tricolore semble proche d’un départ d’Arsenal, mais pour le moment, il souhaiterait prendre son temps. Ainsi, les Phocéens travailleraient actuellement sur la piste menant à Carlos Bacca. L’attaquant du Milan AC possède un profil très intéressant, pouvant facilement compléter les qualités de Valère Germain.

Zubizarreta bute toujours sur le Milan

D’après les informations de L’Équipe, Andoni Zubizarreta aurait convaincu Carlos Bacca de venir à l’Olympique de Marseille, plutôt que de partir en Turquie, où Fenerbahçe et Besiktas le courtiseraient. Le problème reste toujours le prix réclamé par le Milan AC, qui ne souhaite pas brader son attaquant. La presse italienne a récemment expliqué que les Rossoneri voudraient récupérer une partie de la somme investie sur le joueur, arrivée pour 30M€ en provenance du FC Séville, à l’été 2015.

Articles liés