OM - Clash : Pape Diouf charge à nouveau Vincent Labrune !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Habitué aux tacles sur Vincent Labrune ces dernières années, Pape Diouf continue de charger indirectement l’ancien président de l’OM en le comparant à Jean-Michel Aulas.

« Depuis que Vincent Labrune a mis son pied à l'OM, il n'a amené que du poison. (...) Je me réjouis que l'ancienne présidence soit partie. Parce qu'elle a laissé le club en fantôme, un bateau ivre », lâchait Pape Diouf, ancien président de l’OM, en février dernier sur Vincent Labrune. Interrogé par L’Equipe, l’ancien dirigeant marseillais en a rajouté une couche à son sujet en employant des termes similaires.

Labrune à nouveau taclé par Diouf

« Aulas ou Labrune ? Incontestablement Aulas. C’est quelqu’un qui dans le milieu du football a représenté quelque chose. Il a porté son club, l’a amené à des cimes aériennes. Je pense qu’il a compté dans le football français, il connaissait les règles du jeu. Ce n’est pas quelqu’un qui a fait de son club un bateau ivre », lance l’ancien président de l’OM.

Articles liés