OM - Malaise : Pape Diouf dézingue Vincent Labrune !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM a sombré contre le PSG (1-5), Pape Diouf estime que le responsable de l’état actuel du club phocéen est Vincent Labrune.

La débâcle dans le Classico risque de laisser des traces. L’Olympique de Marseille a sombré au Vélodrome contre le Paris Saint-Germain (1-5). Une déroute qui fait mal au projet McCourt qui n’en est toutefois qu’à ses balbutiements. Toutefois selon Pape Diouf, le véritable responsable des déboires de l’OM est… Vincent Labrune !

« Labrune n'a amené que du poison »

« Depuis que Vincent Labrune a mis son pied à l'OM, il n'a amené que du poison. (...) Je me réjouis que l'ancienne présidence soit partie. Parce qu'elle a laissé le club en fantôme, un bateau ivre, juge Diouf. Que ça soit sur le plan sportif ou sur le plan financier, elle l'a laissé complètement à la rue. Quand il y a eu un nouveau repreneur, c'était donc pour moi une satisfaction d'abord », lance l’ancien président de l’OM au micro de la Chaîne L’Équipe.

Articles liés