Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : «Je ne pense pas avoir manqué de respect à Florian Thauvin»

Alors que Florian Thauvin a eu un léger accrochage avec un journaliste dimanche soir après le Classique face au PSG, son interlocuteur est revenu sur la réaction du joueur de l’OM.

« Si on est de bons perdants face au PSG ? Non, on n’est pas de bons perdants. D’ailleurs, je n’apprécie pas votre question. Je ne pense pas qu’on soit ici pour se faire manquer de respect », lâchait sèchement Florian Thauvin dimanche soir en zone mixte après OM-PSG (0-2), visiblement irrité par la question d’un journaliste. Ce dernier, qui travaille pour l’émission Quotidien sur RMC et se nomme Azzaddine Ahmed-chaouch, est revenu sur son accrochage avec le joueur de l’OM dans son émission.

« Je pense que la question était légitime »

« Je ne pense pas avoir manqué de respect, je suis le premier déçu par cette défaite. Mais en tant que supporter et journaliste, je pense que la question est quand même légitime, car malheureusement ça fait 18 matchs que l’OM ne gagne pas contre le PSG », explique le journaliste du Quotidien, surpris de la réaction de Florian Thauvin face à sa question.

Articles liés