Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cette recrue estivale qui évoque sa frustration…

Prêté à l’Olympique de Marseille par le FC Valence, Aymen Abdennour n’est pas ce que l’on peut appeler un titulaire indiscutable. Peu utilisé par Rudi Garcia, l’international tunisien s’est confié sur son faible temps de jeu.

Passé par Toulouse et Monaco, Aymen Abdennour possède une grande expérience de la Ligue 1 au moment d’arriver à l’OM en provenance de Valence l'été dernier. Cependant, le joueur de 28 ans a dû se heurter à la concurrence de Rolando et d’Adil Rami, le plus souvent titulaires en défense centrale. Relégué au second plan, le néo-Marseillais a été obligé de se contenter de sept matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison. Frustré par son manque de temps de jeu, Abdennour a tenu à s’exprimer sur le sujet.

« J’attends toujours de jouer »

« Je veux jouer plus de 20 ou 22 matchs. J’adore la compétition, je vais tout donner pour aider l'équipe. L’objectif collectif c'est d'être en finale en Coupe et dans les 3/4 premiers en championnat. Je suis heureux pour l'équipe mais un peu frustré pour moi. Je ne suis pas dans les 11 premiers mais j'attends toujours de jouer. Je suis content pour l'équipe et je suis certain que je vais bientôt rejouer », a déclaré Aymen Abdennour ce lundi en conférence de presse en marge du match de Coupe de France qui opposera l’Olympique de Marseille à Bourg-Péronnas mardi.

Articles liés