Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cette petite phrase de Michel sur le PSG…

L’OM a réalise une première partie de saison décevante. Mais Michel n’est pas du genre à baisser les bras…

Présent en conférence de presse ce samedi, Michel a fait un gros point sur le mercato de l'OM. Mais pas seulement. L’Espagnol a également fait part de son état d’esprit avant l’entame de la deuxième partie de saison. Le technicien croit en son groupe et n’hésite pas à le faire savoir.

« Je ne renonce jamais »

« Nous avons toujours cette confiance et cet espoir. Jouer dans cette équipe est une motivation, entraîner aussi. J’y crois, c’est pour cela que l’on veut aller le plus loin possible. Les journalistes aiment faire des comparaisons. Arriver en ligue des champions n’est pas une chose facile, on essaie. Vous ne m’entendrez jamais dire que je vais renoncer à quelque chose. Nous avons des difficultés à tout moment. Quand je parle à mes joueurs, je ne renonce jamais », a tout d’abord lancé l’entraîneur espagnol.

« On peut gagner contre le PSG »

« Je lis des bonnes et des mauvaises choses sur moi. Je respecte tout. Nous pouvons gagner tous les matches, y compris contre le PSG. Je peux louer mes joueurs pour qu’ils fassent de leur mieux. Certains joueurs avaient 5 kilos en trop, ils l’ont compris et maintenant ils sont en forme », a conclu Michel.

Articles liés