Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien du club qui valide une initiative des dirigeants !

L'OM a invité d'anciens joueurs du club pour le match contre le LOSC. L'un d'entre eux s'est exprimé sur cette initiative...

Le 10 novembre dernier, Jacques-Henri Eyraud évoquait l'importance des anciens du club dans le projet de Frank McCourt : « On a envie de travailler avec les anciens joueurs. Ils doivent être à la bonne place pour nous et pour eux. Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines et on sera peut-être en mesure de vous annoncer des nouvelles dans ce domaine. » En attendant d'éventuelles collaborations, l'OM a pris l'initiative d'invités plusieurs anciens joueurs à assister à OM-LOSC dimanche, mais également à une séance de dédicaces pour le public.

« Un geste remarquable »

Interrogé par La Provence, Alain Boghossian a commenté cette invitation : « C’est une très bonne idée. On ne le fait pas assez souvent en France alors qu’à l’étranger, ça se pratique régulièrement. On utilise beaucoup les anciens joueurs. C’est un geste remarquable de la part des nouveaux dirigeants. On a tous marqué à un moment ou à un autre l’histoire du club. »

Articles liés