Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite de l’OM qui ne s’inquiète pas du rachat de Frank McCourt !

Alors que l’OM a désormais de grandes ambitions, cela pourrait être plus compliqué pour une pépite de gagner sa place. Néanmoins, Jérémie Porsan-Clemente voit ça d’un bon œil.

Actuellement, Maxime Lopez est en train d’exploser au sein de l’équipe de Rudi Garcia. Un destin que pourrait suivre Boubacar Kamara. Aligné contre Sochaux, le défenseur est promis à un grand avenir. Cependant, avec le rachat de Frank McCourt, l’OM espère attirer de grands noms pour se renforcer. De quoi freiner l’éclosion de ses pépites ? Si cela va être difficile d’avoir sa place, la concurrence n’effraie pas du côté de la Canebière.

« Ça doit être une motivation pour nous »

C’est notamment le cas pour Jérémie Porsan-Clemente. Grand espoir de l’OM, il évolue actuellement avec la CFA. Et concernant l’arrivée de Frank McCourt, il se montre plutôt optimiste comme il l'a confié à Globallfoot : « D’un côté c’est une bonne nouvelle parce que quand on voit Maxime Lopez et Boubacar Kamara qui jouent avec les professionnels, on sent que les jeunes sont inclus dans le projet. Après maintenant qu’il y a de l’argent, le club peut acheter des grands joueurs. Mais ça doit être une motivation pour nous. Donnons nous les moyens d’ arriver à jouer avec les grands joueurs qu’ils vont acheter ! ».

Articles liés