Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de L1 prêt à contrecarrer les plans de l’OM pour Memphis Depay ?

Longtemps annoncé dans le viseur de l’OM, Memphis Depay pourrait finalement rebondir à l’OGC Nice qui cherche un joueur pour compenser le départ de Belhanda à la CAN.

Après avoir réalisé de gros coups l’été dernier, l’OGC Nice ne compte pas changer sa stratégie. Ainsi, Jean-Pierre Rivère a attiré des joueurs d’expérience en difficulté dans leur club afin de les relancer. Après Hatem Ben Arfa en 2015, ce sont Mario Balotelli, Younès Belhanda et Dante qui ont été relancés cette saison par les Aiglons qui ne souhaiteraient visiblement pas s’arrêter en si bon chemin.

Depay pour compenser le départ de Belhanda à la CAN ?

En effet, à en croire les informations du Liverpool Echo, l’OGC Nice serait intéressée par Memphis Depay. L’international néerlandais n’est apparu qu’à quatre reprises en Premier League et ne semble plus faire partie des plans de José Mourinho. Une situation qui pourrait pousser les Niçois à s’activer pour réaliser un nouveau très gros coup. Son arrivée servirait à compenser le départ de Younès Belhanda qui participera à la CAN avec le Maroc en janvier prochain. Il faudra toutefois faire avec la concurrence de l’AS Roma, Tottenham, Everton, Wolfsburg, voire l’Olympique de Marseille. Un dossier qui devrait donc animer le mercato d’hiver.

Articles liés