Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : José Mourinho ouvre la porte à Memphis Depay !

Alors que plusieurs joueurs de Manchester United, dont Morgan Schneiderlin et Memphis Depay, sont annoncés sur le départ cet hiver, José Mourinho a annoncé qu’il laissera partir chaque membre souhaitant quitter le club anglais.

Memphis Depay plus que jamais sur le départ ? Le Néerlandais n’a jamais réussi à convaincre José Mourinho de l’aligner plus souvent. L’ailier mancunien n’a joué que 4 rencontres en championnat cette saison et le joueur était à chaque fois entré en cours de jeu. Alors que l’OM songerait à recruter le numéro 7 de Manchester United, José Mourinho, sans cité Memphis Depay, s’est confié sur les possibles départs lors du prochain mercato hivernal.

« Je suis toujours prêt à écouter les joueurs »

En conférence de presse, José Mourinho s’est exprimé sur un possible départ de certains de ses joueurs cet hiver : « Je suis toujours ouvert à écouter les offres, pour chaque joueur. Plus que les offres, je suis toujours prêt à écouter les joueurs eux-mêmes. N’importe quel joueur qui tape à ma porte, si l’offre est correcte et s’il est malheureux et souhaite partir, je ne l’arrêterai jamais. Même si c’est pour partir chez un rival. Quand Mata a quitté Chelsea pour venir à Manchester United, ce n’était pas un problème pour moi. Je suis toujours ouvert. »

Articles liés