Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce danger qui se précise de jour en jour pour Memphis Depay

L’Olympique de Marseille pourrait bien voir Memphis Depay lui passer sous le nez cet hiver. Le joueur de Manchester United serait de plus en plus proche d’une écurie de Premier League.

Un grand nombre de noms ont été liés à l’Olympique de Marseille ces dernières semaines. Il faut dire que les dirigeants marseillais ratissent large afin d’offrir des renforts de premier plan à Rudi Garcia, cet hiver. L’un des noms souvent cités est celui de Memphis Depay. Le Néerlandais est très peu utilisé du côté de Manchester United et devrait visiblement quitter le club lors du mercato hivernal…

Depay à Everton pour Koeman ?

Mais pas pour prendre la direction de la France. Memphis Depay serait de plus en plus proche d’Everton, où sévit son compatriote Ronald Koeman. D’après les informations du Sun, c’est justement le coach des Toffees qui aurait pesé dans la décision finale de l’ailier de 22 ans. Il l’aurait directement appelé pour lui faire part de son intérêt et de ce qu’un prêt vers le 8e de Premier League pourrait lui apporter. Mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille, qui pourrait bien tirer définitivement une croix sur ce dossier.

Articles liés