Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ attendu enfin bouclé en coulisses ?

Remplacé par Rudi Garcia après le rachat officiel de Frank McCourt en octobre dernier, Franck Passi aurait enfin trouvé un accord avec la direction marseillaise pour la rupture de son contrat. Explications.

C’est un dossier épineux que l’OM serait enfin sur le point de boucler en interne. Comme le révélait La Provence mi-novembre, Franck Passi réclamerait plus de 1M€ d’indemnités pour mettre un terme à son engagement avec le club phocéen, qui court jusqu’en 2018. Remplacé par Rudi Garcia dès le rachat de Frank McCourt en octobre dernier, Passi apercevrait enfin le bout du tunnel et aurait trouvé un accord avec l’OM après plusieurs semaines de négociations.

Un accord à l’amiable pour Passi ?

Selon Le Parisien, Franck Passi et l’OM se seraient récemment réunis et auraient finalement trouvé un accord à l’amiable pour boucler le départ de l’ancien entraîneur marseillais, qui a également été adjoint de Marcelo Bielsa et Michel ces dernières années. Le rendez-vous qui était prévu ce mardi à la commission juridique de la Ligue, qui devait jouer le rôle de médiateur, aurait d’ailleurs été annulé. Passi serait donc sur le point de mettre un terme à sa collaboration de dix ans avec l’OM

Articles liés