Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent prêt à passer à l’action pour Sakho ?

Non retenu en équipe première depuis le début de saison par Jürgen Klopp, Mamadou Sakho serait dans le viseur de Galatasaray pour cet hiver. Le club pourrait très vite prendre les devants dans le dossier.

Vers un départ en Turquie pour Mamadou Sakho ? Le Français vit une situation bien compliquée depuis le début de saison : le défenseur central n’a pas disputé la moindre minute sous les couleurs de Liverpool. Privé de l’équipe première, notamment à cause de son comportement en pré-saison, le joueur de 26 ans évolue désormais en réserve. S’il serait dans le viseur de l’OM et dans celui du LOSC, Mamadou Sakho aurait également une touche avec Galatasaray

Galatasaray s’activerait pour Sakho

Selon le média turc Fanatik, Galatasaray aurait contacté Liverpool pour demander un prêt de six mois pour Mamadou Sakho. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club anglais, le Français, qui était pourtant si important la saison dernière avec les Reds, voit son avenir s’assombrir de jour en jour du côté de la Mersey. L’OM et le LOSC ne devront donc pas trainer si les deux clubs de Ligue 1 veulent encore concurrencer Galatasaray sur ce dossier.

Articles liés