Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien du club qui prévient Garcia pour la Ligue Europa !

Avant la réception de Braga au Vélodrome jeudi soir, Stéphane Sparagna a tenu à prévenir ses anciens coéquipiers. Braga n’est pas à prendre à la légère.

Si les regards étaient focalisés sur le choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, les clubs français font également leur retour en Ligue Europa. C’est notamment le cas de l’OM qui affrontera le Sporting Braga jeudi soir. Et si ce match semble abordable, Stéphane Sparagna, qui a quitté le club phocéen pour rejoindre Boavista, prévient clairement ses anciens coéquipiers et leur conseille de se méfier.

« C'est tout sauf une petite équipe »

« Je les ai joués en coupe et très récemment en championnat. Ils sont quatrièmes avec 13 points de différence sur le cinquième. C'est tout sauf une petite équipe, et ce sera très certainement un bon cran au-dessus de Guimarães. C'est une équipe très joueuse, avec de très bonnes individualités. Ça joue vraiment au ballon, en repartant toujours de derrière avec des passes courtes entre les lignes. L'OM doit s'attendre à un gros match et ne surtout pas les sous-estimer », lance-t-il dans une interview accordée au Phocéen.

Articles liés