Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « C’est une humiliation pour Labrune »

Vincent Labrune

Sèchement critiqué par Marcelo Bielsa jeudi dernier, Vincent Labrune continue d’être évoqué par des observateurs de la situation.

En critiquant le recrutement et la communication de ses dirigeants, Marcelo Bielsa a prouvé qu’il n’allait rien cacher. Atypique et placé sur un piédestal par le président olympien, le technicien argentin va-t-il prendre la porte ? Cela deviendrait délicat pour Vincent Labrune tant la popularité de Bielsa à Marseille est grande.

« LABRUNE S’EST EXPOSÉ À CE GENRE DE SORTIES »

« C’est une humiliation pour Labrune, lâche un agent en cour à Marseille dans les colonnes de La Provence. En le nommant sans lui donner les clefs du recrutement, il s’est exposé à ce genre de sorties. » Pour Bernard Tapie, Vincent Labrune ne doit pas hésiter et est dans l’obligation de virer le technicien argentin.

« COMME HOLLANDE AVEC MONTEBOURG »

« Labrune n'a pas le choix. Il est dans la même situation que François Hollande avec Arnaud Montebourg. J'espère qu'il va dégager Bielsa au nom de la dignité du club, de ce que l'OM représente. S'il veut montrer que c'est un président, mais qu'il le vire ! Et pour faute lourde, sans lui verser la moindre indemnité. » Pas sûr que cette hypothèse soit choisie par le président phocéen…

Articles liés