Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce qui a choqué Pierre Ménès dans le malaise Bielsa-Labrune !

Marcelo Bielsa, OM

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a de nouveau livré son sentiment sur les déclarations fracassantes de Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’OM.

Présent en conférence de presse jeudi, Marcelo, le coach de l’Olympique de Marseille, a vivement taclé son président Vincent Labrune et a assuré n’avoir choisi aucun des joueurs recrutés lors du mercato estival. Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès est largement revenu sur les propos du technicien argentin et n’a pas manqué d’afficher son incompréhension.

« DEUX CHOSES QUI ME CHOQUENT »

« Dans cette histoire, il y a deux choses qui me choquent. D’abord quand Bielsa signe à l’OM, il met des semaines à dire oui. Il a vu des tonnes de cassettes, au moins cinquante fois chaque joueur, a confié Pierre Ménès. Par contre, il a oublié de se renseigner sur le contexte marseillais ? D’un autre côté, Vincent Labrune recrute un mec qui s’appelle « El Loco », ce qui veut dire ce que ça veut dire, et il ne lui laisse pas recruter un seul joueur. »

« À CROIRE QUE L’OM NE PEUT PAS VIVRE NORMALEMENT »

« En plus, Doria met son grain de sel en assurant que c’est Bielsa qui l’a choisi ! Pour moi, il n’y a rien de clair ! Ce qui me fatigue un peu, c’est que c’est toujours sur la tête de l’OM que ça tombe, a-t-il regretté. A croire que ce club ne peut pas vivre normalement alors que les résultats sont plutôt corrects jusqu’à maintenant et que le fond de jeu est plutôt intéressant… »

Articles liés