Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « Bielsa ? El Loco est en train de rendre fou à peu près tout le monde »

Marcelo Bielsa, OM

Ce dimanche, Jean-Michel Larqué en a remis une couche au sujet des tensions entre Vincent Labrune et Marcelo Bielsa.

Dans les Grandes Gueules du Sport ce dimanche sur RMC, Jean-Michel Larqué est revenu sur les attaques de Marcelo Bielsa en conférence de presse jeudi et ses conséquences. Le consultant RMC évoque notamment les nouveaux propos de Vincent Labrune dans les colonnes du JDD.

« QUAND TU AS UN FOU, ÇA PEUT ÊTRE CONTAGIEUX »

« Quand tu as un fou, puisque ‘‘El Loco’’ signifie ‘‘le fou’’, ça peut être contagieux. ‘‘El Loco’’ est en train de rendre fou à peu près tout le monde à la Commanderie. On pensait que l’affaire serait limitée à Bielsa et Labrune. Et puis on a vu qu’il y a des métastases – ce n’est pas très joli comme terme mais c’est un peu ça – puisque j’ai entendu qu’on venait se mêler de ça du côté de Bernard Tapie, qui a dit : ‘‘Bielsa, je lui montre la porte et je le vire immédiatement’’. »

« ÇA VA ÊTRE MAGINIFIQUE »

Interrogé sur les propos de Vincent Labrune dans le JDD, qui annonce une réflexion au sujet d’une sanction envers le coach argentin, Jean-Michel Larqué pense que l’affaire st loin d’être terminée : « Labrune pense aujourd’hui mettre seulement une sanction à Bielsa. Je vous dis pas le bordel que ça va foutre… Ça va être magnifique ! »

Articles liés