Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : C’est ancien du club qui s’enflamme pour Sakai !

Devenu titulaire indiscutable à l’OM, Hiroki Sakai a reçu les louanges de Marc Lévy aujourd’hui adjoint d‘un club japonais.

« Nous sommes très contents d’Hiroki, c’est un homme fiable. Il est en pleine confiance en équipe nationale. » Adjoint de Vahid Halilhodžić avec la sélection du Japon, Jacky Bonnevay ne cachait pas sa satisfaction concernant l’état de forme d’Hiroki Sakai. Le latéral droit de l’OM s’est imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Rudi Garcia et Marc Lévy, ancien gardien de l’OM (1980-1986) et entraîneur adjoint aux côtés d’Érik Mombaerts aux Yokohama Mariners, ne tarit pas d’éloges non plus pour le Marseillais.

« Je trouve qu’à l’OM il a fait d’énormes progrès »

« On me parle souvent de Sakai, on me demande ce que j’entends depuis Marseille, je réponds donc qu’il fait une bonne saison et qu’il semble apprécié des supporters ; ça ne m’étonne pas parce qu’il fait beaucoup d’efforts, il travaille, c’est un Japonais, dans la ligne directrice des joueurs de son pays. Il est bien considéré au Japon, parce qu’il est international, titulaire indiscutable, très respecté et je trouve qu’à l’OM il a fait d’énormes progrès, tactiques, défensifs », confie-t-il à La Provence.

Articles liés