Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ces nouvelles précisons sur le retour annoncé d’Abou Diaby !

Alors qu’Abou Diaby n’a pas encore porté le maillot de l’OM, le retour du milieu de terrain de 29 n’est pas encore d’actualité.

« Abou n’avait pas totalement récupéré de ses entraînements de la semaine (contracture au mollet). Aujourd’hui, le staff a donc préféré ne prendre aucun risque en privilégiant la continuité de ses séances. Il s’est néanmoins entraîné à part avec le staff médical en fin de matinée. Il continuera l’entraînement collectif la semaine prochaine », avouait vendredi Christophe, médecin de l’OM, sur l’état de santé d’Abou Diaby. La recrue de Vincent Labrune n’a pas encore étrenné les couleurs olympiennes et l’international français n’a pas participé à un match amical ce samedi…

Abou Diaby n’a pas joué en match amical

Alors que l’OM a profité de sa trêve internationale pour jouer un match amical ce samedi, toujours pas d’Abou Diaby. L’international français a ressenti une douleur au mollet ces derniers jours et n’a pris part à la rencontre où Michel avait fait appel à certains joueurs de la réserve marseillaise. L’ancien joueur d’Arsenal est donc encore aux soins et son retour n’est pas encore programmé par les dirigeants phocéens.

« Un gars formidable »

 « Il s’est très bien entraîné aujourd’hui, nous espérons l’intégrer lors d’un match amical lors de la trêve internationale. Ce n’est pas une question de temps, mais de sensation. En regardant l’entrainement du jour, vous auriez dit que c’est un joueur comme les autres. Quand il se sentira comme un joueur comme les autres dans sa tête, il sera prêt. Il a besoin d’un suivi, nous parlons beaucoup avec lui. C’est une personne avec une grande maturité. On peut parler de tout avec lui, c’est un gars formidable », expliquait récemment Michel.

Articles liés