Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce témoignage fort sur les chances de Thauvin pour la Coupe du monde

Enchainant les grandes prestations avec l’OM, Florian Thauvin prétend bien évidemment à une place en équipe de France pour la Coupe du monde. Grégory Schneider estime d’ailleurs que le protégé de Rudi Garcia a toutes ses chances malgré la concurrence.

Florian Thauvin sera-t-il à la Coupe du monde avec l’équipe de France ? Telle est la question qui devrait revenir dans les prochaines semaines. Avec l’OM, l’attaquant marche actuellement sur l’eau et tout lui sourit. Toutefois, chez les Bleus, Didier Deschamps ne lui a accordé que très peu de temps de jeu lors des derniers rassemblements. Alors que la concurrence est énorme en attaque, le sélectionneur devra faire des choix, mais pour Grégory Schneider, Thauvin mérite sa place dans les 23 pour la Russie.

« Il porte Marseille, et cela toutes les semaines »

« Des joueurs qui sont cités comme ses concurrents, c’est le seul qui est le joueur majeur de son équipe. Alors peut-être que c’est l’OM, un club qui ne joue pas la Ligue des champions, mais avec Thauvin ce qui est impressionnant c’est qu’il porte Marseille, et cela toutes les semaines. Il est régulier à chaque match. Donc je résume, il est dans un gros club, l’OM, avec une grosse pression, il est régulier tout le temps, ce sont des choses qui plaident pour lui », a expliqué le journaliste sur La Chaine L’Equipe.  

Articles liés