Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce proche de Bielsa qui se paie les dirigeants de l’OM !

Dans un large entretien accordé à RMC, Gabriel Heinze, l’ancien joueur du PSG et de l’OM, n’a pas manqué l’occasion de tacler la direction du club phocéen.

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille entre 2009 et 2011, Gabriel Heinze a même été contacté par Marcelo Bielsa pour intégrer le staff de l’OM cet été. Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC ce jeudi, l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain a affiché son admiration pour le technicien argentin et n’a pas manqué l’occasion d’envoyer un tacle à la direction du club phocéen.

« BIELSA FAIT PARTIE DES CINQ MEILLEURS DU MONDE »

« Oui, c’est vrai. Marcelo Bielsa m’a appelé pour être dans son staff. Je pense qu’il fait partie des cinq meilleurs du monde. Ça m’a fait plaisir. Mais j’ai aussi arrêté ma carrière de footballeur pour rester un peu avec ma famille, a indiqué Gabriel Heinze. Si un club veut progresser, il a raison de faire signer Marcelo Bielsa. C’est un entraîneur qui a des exigences. Mais c’est le football, c’est le travail. Si les gens ne travaillent pas, je pense que ça ne marche pas. C’est la première chose. »

« LES GENS QUI COMMANDENT, C’EST ÇA LE PROBLÈME »

« Je n’ai pas de doute là-dessus, il va réussir. Pour moi, les résultats, gagner ou perdre, ce n’est pas le plus important. Tout le monde va parler des résultats comme la chose la plus importante, mais pour moi, non. Le plus important, quand un entraîneur arrive, c’est qu’il donne quelque chose au club et aux joueurs, a-t-il ajouté. Si l’OM est un club compliqué ? Très compliqué. Pas le club, mais les gens qui le commandent. C’est ça, le problème. Ce ne sont pas les supporters. Mais les personnes qui commandent, dirigent ce club, c’est compliqué. »

Articles liés