Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce message fort de Rudi Garcia en interne suite à la victoire face à Nantes !

Vainqueur du FC Nantes lors de la deuxième journée de Ligue 1, l’OM a bien démarré son championnat. Un début de parcours qui semble ravir Rudi Garcia.

L’OM Champions Project prend forme. Fort d’un recrutement intéressant, le club phocéen peut se targuer d’avoir empoché 6 points lors des deux premières journées de Ligue 1. Un sans faute que l’OM tentera de confirmer jeudi, sur le terrain de Domzale en Slovénie, pour le 1er tour éliminatoire de la Ligue Europa. Et nul doute que les joueurs Olympiens devraient être motivés pour cette rencontre…

« C’est bien les petits, c’est bien ! On est là, on est là ! »

En effet, le site Football club de Marseille rapporte ce mercredi le discours de motivation tenu par Rudi Garcia, et filmé par les caméras officielles du club pour l’émission Objectif Match, suite à la dernière victoire de son équipe sur la pelouse de Nantes (0-1) : « Les gars, félicitations, c’est trois points à l’extérieur, on a su mettre le bleu de chauffe, on a été un peu en danger quand on a ouvert le score vers la fin et il y a des choses à corriger à nouveau. Mais vous avez fait le match que j’attendais de vous. On peut encore s‘améliorer mais c’est plutôt positif. Donc on prend trois points, on en a six en deux matchs, c’est plutôt bien, donc félicitations à tous, vous voyez que le groupe continue à être important. C’est bien les petits, c’est bien ! On est là, on est là ! » Un discours assez motivant pour poursuivre la bonne série marseillaise ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés