menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OM : Rudi Garcia à l'origine de l'échec de la venue de Carlos Bacca ?
Amadou Diawara

Alors que Carlos Bacca aurait été dans le viseur de l’OM, Rudi Garcia aurait mis son véto pour une arrivée du Colombien.

Rudi Garcia n’aurait pas validé le transfert de Carlos Bacca. Alors que l’OM chercherait un attaquant pour épauler Valère Germain, Andoni Zubizarreta se serait tourné vers Carlos Bacca, entre autres, indésirable au Milan AC. Mais ce mercredi, l’international colombien s'est engagé à Villareal, un prêt avec option d’achat a été acté. L'attaquant du Milan AC retrouve donc la Liga, bien que le projet de l'OM ne le laissait pas indifférent.

«Rudi Garcia ne voulait pas de Carlos Bacca»

Selon l’agent de Carlos Bacca, ce serait Rudi Garcia qui aurait fait capoter l’affaire avec l’OM. « Si c’est Rudi Garcia qui ne voulait pas de Carlos Bacca ou un raté de l’OM ? C’est la première option. Pourtant, Carlos était vraiment intéressé par cette possibilité (de rejoindre Marseille) », a-t-il confié.

Articles liés