Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce joueur de Rudi Garcia qui affiche ses regrets après le nul contre le PSG !

En octobre dernier, la rencontre entre l’OM et le PSG s’était soldée sur un match nul (2-2) au terme d’un scénario fou. De quoi donner des regrets à Bouna Sarr.

L’OM était proche d’un exploit lors du Classico. Alors que la rivalité avec le PSG est toujours aussi énorme, les hommes de Rudi Garcia étaient très proches de faire tomber la bande à Neymar le 22 octobre dernier. Pensant tenir la victoire après un but de Florian Thauvin, l’OM a finalement craqué dans les dernières secondes sur un coup franc d’Edinson Cavani. Un match qui est encore dans les mémoires.

« C’était dur de s’en relever »

Dans des propos accordés à La Provence ce jeudi, Bouna Sarr est revenu sur cette rencontre face au PSG. Le joueur de l’OM a alors confié : « Des regrets concernant le match face au PSG ? Oh oui ! C’est l’une des fins de match les plus difficiles de ma carrière. J’ai beaucoup gambergé, ça m’a beaucoup affecté, c’était dur de s’en relever. Mais le temps passe, malgré l’importance du match pour les supporters et pour nous, il fallait que je fasse abstraction de ça, que je ne résume ma carrière à un tir raté. La déception renforce mon expérience ».

Articles liés